UHUB-PICTURE-696x326
Au début de l’année 2017, une équipe de développeurs expérimentés a rassemblé autour d’UHUB (https://uhub.io/) un projet qui vise à révolutionner le e-commerce. Maintenant, ils cherchent à aller plus loin dans leur projet en développant une plate-forme décentralisée où les utilisateurs peuvent obtenir des produits, des billets et des réservations d’hôtel de manière plus sûre, moins chère et plus rapide. Afin de collecter des fonds pour le projet, la société a décidé de lancer une offre initiale de tokens, dans le but d’augmenter le minimum de 18000 Ether (ETH). La prévente aura lieu du 16 novembre au 25 novembre et la vente de tokens aura lieu du 25 novembre au 10 décembre.
La plate-forme décentralisée de l’UHUB utilisera des contrats intelligents basés sur Ethereum, permettant aux utilisateurs d’acheter des produits, des tickets et des services hôteliers sur place. L’écosystème comprendra trois parties différentes:
  • HUB exchange
  • HUB marketplace
  • HUB connector
  1. HUB Exchange 
    L’échange HUB permettra l’achat, la vente et le stockage de nombreuses cryptocurrencies différentes, y compris le HUBcoin (HUB), qui sera le principal mode de paiement sur le réseau. HUBcoin ne sera échangé que pour des Ether (ETH) pendant l’ICO.
  2. HUB Marketplace  Le marché HUB est un marché décentralisé où les utilisateurs peuvent acheter ou vendre des produits directement. La plate-forme aura un service qui permettra de garder les utilisateurs en ligne plus sécurisés et réduira le nombre de fraudes au minimum. En outre, il y aura un système de notation en place, de sorte que les autres utilisateurs peuvent s’informer sur les acheteurs ou les vendeurs individuels. Le marché HUB a un avantage supplémentaire: il n’y a pas d’intermédiaire (tel que PayPal), les coûts de chaque transaction réussie peuvent être réduits d’environ 15% à 1%, ce qui permet aux traders d’offrir des produits moins chers.
  3. Hub Connector  Le connecteur HUB est conçu comme un endroit où les utilisateurs peuvent acheter des billets de transport (y compris les billets d’avion), des billets pour des concerts et autres événements, des coupons alimentaires, etc. En outre, les utilisateurs peuvent faire des réservations dans les hôtels et restaurants dans le monde. Chaque utilisateur pourra obtenir une liste de lieux et d’événements correspondant à son emplacement, et triés par pays et ville pour permettre une navigation plus naturelle.
Les participants pourront recevoir des tokens sur les différentes campagnes disponibles; à savoir :
  • WHITEPAPER TRANSLATIONS — 400,000 TOKENS
  • WEBSITE TRANSLATION BOUNTY — 45,000 TOKENS
  • ASKING QUESTIONS AND GIVING ANSWERS IN ANN AND BOUNTY BITCOINTALK — 200,000 TOKENS
  • BITCOINTALK SIGNATURE AND AVATAR CAMPAIGN — 1,000,000 TOKENS
  • WRITING ARTICLES/BLOG POSTS ABOUT UHUB — 3,000,000 TOKENS
  • YOUTUBE VIDEOS ABOUT UHUB — 2,000,000 TOKENS
  • FACEBOOK BOUNTY — 4,000,000 TOKENS
  • TWITTER BOUNTY — 4,000,000 TOKENS
  • TELEGRAM BOUNTY — 4,000,000 TOKENS
  • ARTWORK BOUNTY — 1,800,000 TOKENS
LA TEAM UHUB
  • YEU NGUYENCEO & FOUNDER

    ANH NGUYENCOO & CO-FOUNDER

    HIEN PHAMCTO & CO-FOUNDER

    RATKO STAMBOLIJACMO (ICO CAMPAIGN)

    PETE MARDELL TriForce Tokens TriForce Tokens LTD

    CINTIA PHAM INFOMATION COMMUNICATION

    LORIS ROSSI Full Stack & Blockchain Developer

    DIMITRIS STROUTHOU WEB DEVELOPER

    OLU OMONIYI FRONT END DEVELOPER

    AARON SCHWARTZ SMART CONTRACTS DEVELOPER

    SHIVAKANT TRIPATHI DIGITAL MARKETING ADVISOR

    NAM TEMEDIA ADVISOR

    LAUREN HARRINGTON PROJECT DEVELOPMENT ADVISOR

    VIET NGUYEN ADVISOR WHITEPAPER
LIENS UTILES